Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation par un conseiller de la prise en compte de ma cde SIM ?

Commandée le 04 / 07 /2016 ( après déclaration sur mon compte par internet de perte de mon portable ) confirmée par mail automatique de réception chez moi dans les 5 jours , un conseiller Bouygues après vérification pourrait il me confirmer que ma carte sim est bien en commande et m'indiquer ou en on est cette commande !
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-claude,

Etant client mobile caret prépayée, je ne peux pas traiter votre demande par mail.
Je vous invite à contacter votre service client au 1034 depuis un mobile ou une ligne fixe.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................