Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La page de changement de mobile ne charge pas. Comment faire ?

Quand je clique sur le lien changer de mobile, la page semble ne pas vouloir se charger. En effet je n'ai que les cercles de couleurs qui indiquent que la page est en cours de chargement qui apparaissent. Mais la page ne charge pas. Je n'arrête pas d'essayer depuis le 7 juillet mais rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amina,

Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses.
Je viens de procéder à l'escalade de votre dossier auprès de nos services afin de résoudre cet incident.

Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en point de vente pour effectuer le renouvellement de votre mobile.

Je reste bien sure à votre disposition si besoin.
Excellente journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème, j'ai un forfait B&You et quand je vais sur la page changer de mobile elle charge à l'infini. C'est très embêtant car j'aimerais voir la liste et les prix qui me sont proposés.
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline je suis navré pour la dysfonctionnement ;/
je viens de remonter votre ligne à nos équipes afin de résoudre le problème. Dans 'l’attente vous pouvez toujours effectuer un renouvellement dans une boutique bouygues téélcom

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................