Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai du mal à passer des appels et au lieu d'avoir de la 4g je suis en E depuis 1 semaine ya t-il un problème?

Je viens de dijon et ça fait une semaine je n'ai plus de 4g je suis sous le réseau E tres faible débit donc je voudrais savoir quoi faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khadija,

Avez-vous vérifié que la 4G était bien toujours active sur votre téléphone?

Pour cela je vous invite à suivre le pas à pas ici

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................