Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte piraté

Bonjour, je vous contacte par ce compte car mon autre compte concernant une autre box que j ai chez vous pour ma résidence secondaire semble avoir été piraté. Des abonnements ont été souscrits alors que je ne suis pas auprès de cette box et je ne peux plus me connecter à mon espace personnel. De plus lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, le lien est envoyé à un numéro se terminant par 76 (sûrement celui de la personne ayant piraté mon compte) qui ne correspond aucunement à mes lignes téléphoniques. Merci de me contacter rapidement afin de faire cesser la fraude car ne pouvant plus me connecter je ne peux stopper les abonnements souscrits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler