Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bridage forfait bandyou 20Go édition limitée

Bonjour,

Possesseur d'un iPhone 6S et d'un forfait bandyou 20 Go édition limitée je me trouvés confronté depuis le début ou j'ai migrer vers ce forfait depuis un autre opérateur de grave défaut de qualité de service : défaut de réception prononcé en 4G/3G, début extrêmement réduit en réception surtout et qualité d'écoute téléphonique dégradée. J'ai fait déjà l'ensemble des tests (hard reset, reset réglage réseaux, changement carte sim etc...). Rien ne fonctionne, j'aimerais une réponse et une amélioration favorable de se service d'autant plus que mon téléphone me sert de manière professionnelle d'où l'option Bduo souscrite et de l'option 2Go supplémentaire. Au cas où cela ne se résolverais pas rapidement je me verrais contraint de changer d'opérateur vu sur tout les mois je paye pour un service qui n'as pas rendu !

Cordialement,
Anthony.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
P.S : ne pas faire attention aux fautes, le correcteur orthographique est une vraie plaie !

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et le code postal du lieu de l'incident?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Ce soucis ne concerne pas un seul lieue mais partout ou je viens à me déplacer, que ce soit en région parisienne, en normandie, en aquitaine, sur la région sud est.
Même sur mon lieu d'habitation ou de travail ou mes amis et collègues captent parfaitement et ou leurs conversations fonctionnent parfaitement j'ai de mon côté une qualité déplorable data/téléphonie.

Au vu du prix de la prestation payé chaque mois je trouve cela à tout le moins dommageable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Le problème ne se pose pas uniquement sur un seul endroit, mais sur plusieurs lieux, que ce soit à mon domicile et à mon travail en région parisienne, ou en déplacement en aquitaine, normandie, sur la région sud est... Mes amis et collègues captent parfaitement le réseau cellulaire et data et ont une qualité d'écoute et de navigation data optimale (sur smartphone ou mode modem) alors que de mon côté cela est déplorable. Je me retrouve souvent en mode EDGE et sans compter en appel ou la je passe carrément en GPRS avec une qualité d'écoute exécrable pour ne pas dire dégueulasse !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,
Le problème se produit-il également lorsque votre carte SIM est insérée dans un autre mobile ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Le problème se trouver également être identique quand j'observe ma carte sim dans un autre mobile.
J'ai également fait des tests supplémentaires et ils s'avère que le problème est plus grave sur mon secteur d'habitation (commune : gournay-sur-Marne, 93460, croisement chemin du bel air/ avenue aristide briand).

Quelle est la réponse que vous pourriez m'accordez quant à mon problème ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Anthony,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................