Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Données mobiles en arrière plan

Hello à tous, aujourd'hui mon tél indique que j'ai consommé + de 2 Go de data alors que je n'ai rien fait de particulier sur internet. 2,5 Go ... c'est presque tt mon forfait du mois ! Quand je regarde le détail de la consommation, il semble que cela vienne de la consommation de data par le système d'exploitation "en arrière plan". Que faire ? ? Car je ne veux pas payer plus pour quelque chose qui n'est pas de ma faute !

Merci de votre aide,
T.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je viens de consulter votre dossier, rassurez vous au delà des 3 go vous continuez à surfer gratuitement mais en vitesse réduite.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................