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Je viens de recevoir ma nouvelle sim mais mon telephone affiche "carte sim non instalée"?

le telephone ne detecte pas ma sim

Anonyme
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Frederique
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Bonjour Eric
Avez vous essayé de tester votre carte sim dans un autre téléphone?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui j'ai essayé sur un autre téléphone il me dit la même chose. Par contre j'ai reçu entre temps un mail de bandyou et ma ligne sera active mercredi. Est ce que si ma ligne n'est pas active joue sur la lecture de sim?

Frederique
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Effectivement pour fonctionner il faut qu'elle soit activée
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bon, mon ancien opérateur a désactivé mon ancienne puce. Je viens de mettre ma puce b and you dans mon téléphone et il écrit toujours "aucune carte sim installé"

Virginie
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Bonjour Eric,

Je constate que la portabilité de votre numéro s'est faite hier, est-ce que vous avez toujours le même incident ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui toujours rien jusqu'à présent. Je pense que c'est la SIM qui est défectueuse. Car d'habitude, meme di la ligne n'est pas active, le téléphone reconnaît la puce et demande le PIN. Là il n'y a rien. Comment faire pour avoir une nouvelle puce?

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Bonjour, le test croisé que vous avez fait montre bien que cette sim est désactivée donc pour vous à présent le plus rapide est de vous rendre en boutique.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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