Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réseau de merde ?

saturation, pas moyen de regarder quoi que ce soie, pixel, se fige, probléme technique etc etc etc

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

D'après ce que je vois sur votre dossier vous avez contacté le service technique par téléphone aujourd'hui et un ticket d'incident a été déclaré car votre ligne est plutôt instable.

Il faut donc patienter le temps que nos équipent techniques puisse voir ce qu'il se passe et résoudre le souci que vous rencontrez, ce qui sera fait dans les meilleurs délais.

Le suivi de votre incident est dors et déjà disponible sur votre espace client et un dédommagement sera mis en place sur la facture qui suit la clôture de votre ticket.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................