Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

serveur impa4.bbox.fr ne repond pas ?

Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur messagerie bbox car serveur imap4.bbox.fr ne répond pas depuis plusieurs jours.Ensuite message "identifiant ou mot de passe incorrect" alors que j'ai essayé en changeant mon mot de passe et c'est toujours le même problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

De plus indiquez-moi si le message d'erreur apparaît depuis un logiciel de messagerie du style Outlook,... ou bien si c'est directement depuis votre Espace Client.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................