Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes de debit récurrent

Après maintes tentatives pour résoudre notre problème de debit TV et internet nous constatons que vous n'avez pas de solutions. (vos services l'ont reconnu et m'ont confirmé que j'étais en droit de résilier)
Pour le moment un appareil galet m'a été prêté le temps que le problème soit résolu et je dois rappelé tous les mois si je veux qu'il soit rechargé. Ma question est la suivante: depuis que mes autres appareils sont connectés sur le wifi du galet ma TV foncrionne correctement donc n'est-il pas possible de me le pre6ter sur un long terme sans que j'ai à rappeler vos services tous les mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Cette solution n'est malheureusement pas envisageable, je ne peux valider votre demande. Je comprends qu'en soulageant la connexion de la bbox il reste assez de débit pour avoir la tv de façon convenable mais ce n'est pas une solution perenne.

Deux solutions s'offrent donc à vous, conserver la ligne et l'offre dans les conditions existantes ou résilier, comme cela vous a été présenté par le service commercial et le service technique.

Je suis navré si nous avons pas été en mesure de trouver une solution au problème que vous avez rencontré et je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A votre disposition si nécessaire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Aurelien,
J'aimerai comprendre: si cette methode n'est pas une solution perenne pourquoi me l'a-t-on proposée? Allez-vous trouver une solution et respecter votre engagement a me fournir un debit convenable comment stipulé dans le contrat? Pourquoi payer une service dans sa totalité alors que celui ci n'est pas assuré dns sa continuité ?