Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception chaine TV (TF1, France 2, M6)?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796517-pbm-reception-chaine-tv-tf1-france-2-m6
Serait-il possible de vérifier s'il y a un problème avec ma ligne ? Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Lory,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Voici le serial number : LK13037DP130995

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas la bonne référence :(

Nous avons besoin du numero de série (ou IMEI) qui est une série de 15 chiffres et commençant par un 1 ou un 2.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................