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Bbox

Aucun son bbox tv ?

Bonjour,

Je viens d'installer mon décodeur TV. Les chaînes eu l'image fonctionnent très bien, mais je n'ai aucun son. Que se passe-t-il ?

Anonyme
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Céline
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Bonjour Marie-Gabrielle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Quel type de liaison utilisez-vous entre le décodeur et la TV? HDMI ou Peritel?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Le numéro de série est le suivant : 161026505205120

Je suis connectée en HDMI. C'est le seul appareil connecté sir ce type de port sur mon téléviseur.
Je suis allée chercher dans les réglages du son HDMI, mais ça n'a rien changé.

Merci de votre aide.

Céline
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Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Pouvez-vous tester sur un autre port HDMI côté TV? Si le problème persiste, pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI et / ou avec un autre appareil à connecter en HDMI pour vérifier si le problème est identique?

Le problème est-il visible sur la totalité des chaînes? La qualité de l'image est-elle correcte?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Ah ! Coup de chance, le changement de port HDMI a fonctionné ! Curieux que l'un des deux ne permette pis d'avoir le son... Mais le principal, c'est que ça marche !
Merci pour vos conseils.

Céline
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Parfait, ravie d'apprendre que le service soit dorénavant fonctionnel ^^!

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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