Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de réseau dans le 56/ juillet 2016

morbihan: Depuis plusieurs jours le réseau bouygues semble fonctionner en pointillé. Un coup ça marche un coup ça marche plus . Que se passe t'il? Il semble que cela soit fréquent sur votre réseau ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gloria,

Effectivement, une opération de maintenance du réseau est en cours sur votre région, jusqu'à début Septembre.

Je suis désolée, cela peut engendrer des perturbations sur votre ligne, qui ne doivent pas excéder une ou deux heures, comme vous le dîtes l'impression que cela fonctionne en pointillés.

Je vous remercie de votre patience, et je m'excuse pour ces pertes réseau ainsi qu'auprès des autres clients Bouygues Telecom impactés par cette opération .

Je vous invite à redémarrer votre mobile de temps en temps, si cela devient trop gênant ou si vous perdez complètement l'usage de votre ligne, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau, pour signaler cette situation.

Pour l'instant, je dois vous inviter à patienter.
Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
bonjour Sarah,
merci pour votre réponse, je vais donc patienter. Par contre je trouve que Bouygues pourrait se fendre d'un SMS pour informer ses clients dans ces cas là ce serait un minimum associé à un geste commercial. Perdre l'usage normal d'un service que l'on paie pendant environs 2 mois ce n'est pas rien tout de même. Car en ce qui me concerne cela ne se limite pas à une ou deux heures, cela dure depuis plusieurs jours et d'après ce que vous dites ce n'est pas fini :(

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Oui Gloria, je comprends, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau, si nous pouvons vous donner plus d'informations, nous le ferons.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................