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Bbox

Disque dur PB03

Bonjour,

Depuis 1 semaine j'ai le message d'erreur "disque dur de votre bbox n'est pas reconnu, code 4"
J'ai déjà rénitialisé ma bbox, mais ça ne résoud pas le pb.

Merci à un conseiller de me trouver une solution ASAP !!

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Harold
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Bonjour Robin,

Votre disque dur est plein à 100% d'où le message d'erreur "PB03".

Avez-vous la possibilité de supprimer et de libérer de l'espace sur votre disque du afin de ne pas dépasser les 80% ?

Si la manipulation ne fonctionne pas, nous permettez-vous de réinitialiser à distance votre décodeur, ce qui devrait supprimer totalement le stockage de votre disque dur ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Robin,

Votre disque dur est plein à 100% d'où le message d'erreur "PB03".

Avez-vous la possibilité de supprimer et de libérer de l'espace sur votre disque du afin de ne pas dépasser les 80% ?

Si la manipulation ne fonctionne pas, nous permettez-vous de réinitialiser à distance votre décodeur, ce qui devrait supprimer totalement le stockage de votre disque dur ?

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Bonjour, je n'ai pas accès au menu pour supprimer du contenu.

Je vous autorise à effacer le disque dur je n'ai rien d'important dessus.

Merci

Céline
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Bonjour Robin,

Je viens de réinitialiser votre décodeur. Pouvez-vous nous indiquer si vous constatez une amélioration?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, le problème n'est pas résolu !!
Toujours le même message d'erreur.

Céline
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Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A17337FD. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Pensez à conserver la petite carte SIM à l'arrière de la Bbox pour la mettre dans la future Bbox.

Nous attirons votre attention sur le délai d'enregistrement de la Bbox sur le réseau de 24h maximum.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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OK.... Merci de faire un geste commercial sur ma prochaine facture !!! 1 semaine sans TV et je n'ai même pas pu regarder la finale de l'euro

Céline
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Robin,

Nous n'avons pas la main sur les gestes commerciaux: en effet, ceux-ci sont désormais établis de manière automatique lorsqu'un incident avec cycle SAV est déclaré sur votre ligne, et dans le cadre d'une absence totale des services.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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