Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'envoie de MMS ?

Bonjour, cela fait un peu plus de 2 mois que je ne peux plus envoyer de mms.. Chose bizarre puisque je peux les recevoir.. Ma 3G fonctionne bien et les paramètres de procurer et tout sont apparement bon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

S'agissant d'une ligne carte Bouygues je vous invite à contacter directement votre service client dédié au 634 pour faire un point sur votre problématique.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................