Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi l'application B.tv ne marche pas ce soir ?

Ils me disent qu'une erreur est survenue réessaye plus tard je pense que c'est à cause de la final non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Aurore,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous invite à suivre ce lien de l'assistance client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/tv-telephone-mobile-application-btv

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 26/04/2017 12:13:33

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je pense aussi que c'est à cause du match, c'est bien dommage car on rate tout de la finale. j'espère que leur service va s'améliorer car c'était pas mal jusque là

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Heureusement y a 6play j'ai pu le regarder mais je pense bien que je vais bientôt changer d'operateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Oh 6play cest pire j ai essayé de me connecter il faut un compte Facebook et même avec ça met trop longtemps à charger les pubs de 3min et le match s ' affiche presque pas, en gros pixel et décalé. Je regarde du coup sur mon compte bouyyes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Finalement la btv c'est débloqué allé bonne fin de match aurore .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurore,

Toutes nos excuses pour la gêne, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous vois actuellement déconnecté. Est-ce volontaire ou avez-vous perdu la connexion?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Je suis connectée mais j'ai eu du mal à le faire , j ai dû le faire plusieurs fois pour pouvoir accéder aux chaînes. Depuis hier soir l ' application bug énormément et les chaînes sont très pixelisees.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah mais vous parlez de l'application B.Tv c'est ça ? Je pensais que vous parliez de la TV sur votre bbox.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Oui c'est l ' application b.tv dont il s ' agit

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Aurore,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous invite à suivre ce lien de l'assistance client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/tv-telephone-mobile-application-btv

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 26/04/2017 12:13:33