Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de forfait attribué a une autre ligne

Bonsoir,
Je viens de changer de forfait en passant de 3go à 5go mais changement de forfait à ete fait sur une de mes autres lignes (j'en ai 3) que je ne voulait surtout pas changer. J'ai effectué pourtant cette manipulation sur la ligne désirée. Je ne comprends pas ce qui s'est passé mais il me faut vraiment de l'aide. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzane, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables.
A très vite.

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................