Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure tous les soirs internet et tv?

Insupportable!!
Coupure tous les soirs depuis 10 jours à 22h11 d'internet entrainant la coupure de la TV.
Lors d'un appel en journée, pas de problème détecté par des conseillers aussi doués que moi, 10 minutes d'attente.... pour qu'ils me disent de les appeler quand ça coupe... à 22h Bouygues dort...
Merci de me dire comment arranger cela sans passer par une résiliation.
Très insatisfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Si vous constatez une coupure à heure fixe, il va falloir chercher au sein de votre environnement l'élément perturbateur, comme par exemple une Bbox est branchée sur une multiprise, prise avec programmateur, allumage d'un équipement eu sein de votre foyer, enseigne lumineuse, lampadaire à l'extérieur de chez vous.....

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Pour répondre à THIBAULT Conseiller, NON pas de multi prises ou tout élément présent dans votre liste.
cdlt

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

La "liste" donnée par Thibault n'est pas exhaustive, ce sont juste quelques exemples donnés.

Car en effet, votre ligne est stable. Tous les éléments sont aux verts.

Il faut donc chercher ailleurs les coupures que vous constatez tous les soirs à la même heure.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Camille, pour être plus précis ce n'est pas une coupure de courant mais une chute du réseau, la télé commence à sacader et après le freezing de la télé, les voyants s'allument en rouge.
Pas de lampadaire, d'enseigne, de programmateur de multi prise de console d'ordinateur se mettant en marche, ni de frigo, ni de lave vaisselle, de microonde, d'éclairage, de chargement de téléphone, de douche de forfait heure pleine heure creuse...
Il y a eu d'autre cas que moi au vue des différents poste mais jamais de retour positif, merci de m'indiquer une démarche en particulier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Pour compléter la box se coupe et redémarre, il se peut aussi que ce arrive en journée, je ne peux vérifier car ne travaille pas à la maison.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Effectivement après vérification et comme mes collègues ont pu le constater précédemment, nous ne détectons aucune alerte sur votre ligne impactant la stabilité de celle-ci.

Malgré tout, vous serez t-il possible de tester en branchant votre Bbox sur une autre prise électrique et/ou sur une autre prise téléphonique ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
ils sont culottés les conseillers, j'ai exactement le même problème que vous depuis 2 ou 3 mois et ils m'ont donnés à peu près les mêmes réponses absurdes, en plus à nous de jouer les Sherlock Holmes pour trouver le problème de coupure tous les soirs à 22h14. ET coupure de ligne téléphonique quand qqu'un cherche à me joindre.Ils se foutent du monde chez Bouygues, j'retourne chez Free...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour WooBees,
Le problème continue, vous me dites que vous ne détectiez pas de problème mais lors d'un appel au service technique ils me disent qu'il y a quelque chose et pour cause ils ont lancés un Super mega Robot de la mort qui fait des recherches la nuit et essaye de trouver de nouvelles fréquences mieux adaptées à mon réseau.
Apparemment il cherche toujours (depuis le 29 Juillet)..... car il y a toujours ces coupures.
Par rapport à mon collègue de Galère c'est à 22h11 en général, il a 3 minutes de retard, il doit certainement être plus loin du relais.
Désolé d'être sarcastique mais c'est gênant et le faite de ne pas avoir de réponse clair enrage.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Voici les dernières coupures visibles sur la Bbox :
16/08/2016 22:14:24
15/08/2016 20:44:54
12/08/2016 22:21:40
11/08/2016 22:14:45
09/08/2016 22:18:47.

Ces coupures de signal sont à mettre en parallèle avec les redémarrages manuels effectués sur votre Bbox :
9 août 2016 04:01:56
12 août 2016 22:21:49
15 août 2016 20:45:07.

Nous vous confirmons que la ligne ne montre aucun caractère d'instabilité : en effet, nous pouvons déclencher des actions à partir du moment où la ligne subit 4 déconnexions en 24h.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Céline,

Merci pour votre retour, effectivement il n'y a pas eu de coupure le 13 et 14 aout, n'étant pas chez moi ce week end, j'ai débranché la box de la ligne tel et électrique.
J'ai rebranché le 15 à 20h45 d'ou la coupure manuel je suppose.

Donc en gros une coupure tous les jours depuis le 11/08 à des heures voisinant les 22h10 -40 n'est donc pas un problème pour vous ???
Pour moi il y a bien une instabilité qui dure depuis début Juin.
Je suis très surpris de votre réponse.
colt Cédric H.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Conseillers et conseilleres WOOBEES,
Je me permets de relancer les choses car les coupures n'ont pas arrêtées.
Ce soir une coupure a eu lieu à 22h11 précise.
lors de cette coupure les voyants étaient:
Tél 1 ROUGE
WIFI allumé blanc
INTERNET: ETEINT (après avoir été rouge pdt quelques secondes)
ALIMENTATION: allumé blanc

Svp trouvez moi une solution.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai conscience que cette coupure régulière le soir soit dérangeante.

Malheureusement, je vais avoir la même réponse que Céline et mes autres collègues précédemment, nous ne pouvons pas déclarer d'incident sur votre ligne dans l'état actuel.

Le seul critique d'instabilité est statué à 4 déconnexions sur 24h. En deçà, nous sommes impuissants.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
coupure tous les soirs tv et internet

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler