Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'envoyer des sms en echec dans le 22750

suis en vacances dans le 22750 et impossible d'envoyer des sms aucune barre de connexion les autres années sa marcher très bien....que se passe t il .... c'est fatiguant toujours en échec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Ces derniers jours, des interventions ont eu lieu dans la région. Elles sont censées être terminées ce jour.

Si jamais la situation n'est pas rétablie, merci de répondre aux questions suivantes afin que je puisse vous aider.

Lorsque vous êtes à cette adresse, vous indiquez n'avoir aucun réseau.
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs (si apparent), cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom