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Réseau mobile

impossible d'effectuer une communiquation qui dure plus de 4 minutes!!!!!!

En dehors du problème du réseau tout le temps, connexion internet rarement en 4G.
Depuis ce matin je n'arrive pas à parler plus de quelques minutes (appel entrant ou sortant)!!!!! J'en ai plus qu'assez de Bouygues!!
Quelqu'un a eu ce genre de problème? Quelle est la solution?

Anonyme
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Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Raoum,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone?

Cette problématique se présente-elle au même endroit ou dans différents lieux éloignés les uns des autres?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Oui j'ai testé avec un autre téléphone est c'est la même chose. En plus c'est pas 4mn mais moins d'une minute! Que puis-je faire je n'arrive même pas à joindre le service client.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Raoum,

Je transmets votre dossier à notre service technique.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Veronique
Veronique

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Bonjour Raoum,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse et le code postal du lieu de l'incident (nom de rue et code postal)?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Veronique
Veronique

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Raoum,

Après vérification, il apparait qu'un indicent connu de nos services soit en cours de résolution. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer, cependant, nos équipes font leur maximum pour que vos services soient rétablis dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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