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Bbox

Lag, ping et connexion limité ?

Bonjour.
J'ai eu aujourd'hui beaucoup de lag en jeu en ligne et maintenant je n'ai plus du tout internet. La bbox affiche "connexion" et reste bloquée dessus. Sur le pc, la connexion à la box est "limitée". Cela fait plusieurs fois en même pas 2 semaines que j'ai ce genre de problèmes... Du coup c'est la connexion 4G de mon portable qui est gaspillée sachant que je n'ai que 3GO... De l'aide s'il vous plaît ?
Je suis sur Villeurbanne 69100

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Réponses

Bonjour,
Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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252559252603402 est le numéro de série de ma bbox

Bonjour Melissa,
Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox un incident est ouvert sur ce sujet ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evenements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse.
Dois-je rester sans internet sachant que mon forfait 4G est presque terminé?

Bonne soirée

Adeline
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Equipe

Bonjour Mélissa,

La panne réseau est résolue depuis plus de 18h maitenant, pouvez-vous me dire où en sont vos services actuellement svp?

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai toujours des problemes de ping et lag en jeu en ligne. Je suis pourtant en cable ethernet

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Bonjour Mélissa,

Nous ne gérons pas le ping qui est le délai de latence entre deux nœuds distants sur un réseau.

Si vous éprouvez des soucis de débit en revanche, je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé débranché
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box)
  • pas de répéteur, routeur ou CPL connecté
  • PC en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet arrêté
  • tout serveur ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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