Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Non activation de ma ligne depuis 5 jours, dois repartir chez France Telecom ?

Je suis parti de chez SFR . La conseillière clientèle Bouygues m'assuré que malgré la portabilité du no, je ne subirais aucune coupure de mon internet. Voila 6 jours que j'attends ? Une conseillère voulant me rassurer vendredi m'a promis que cela serait fait dans le week-end. Faire chier le monde, c'est le cadeau de bienvenue chez Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel et bienvenue chez Bouygues Telecom, je m'excuse pour le défaut d'information, aucun opérateur ne peut garantir aucune coupure d'internet mais c'est souvent le cas.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................