Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

COUPURES INTEMPESTIVES (toutes les minutes par moment) ?

Bonjour,
depuis quelques jours j’ai des coupures intempestives de ma connexion Internet, et depuis deux jours cela devient intenable, avec des déconnexions quasiment toutes les minutes !
Je n’ai rien changé à mon système, je n’ai pas de boîtier CPL et j’ai effectué un reset sur ma box.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.

En effet votre ligne connait une instabilité certaine depuis quelques jours.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème : coupures internet, TV saccadée... Cela est bien ennuyeux. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 jours. J'ai tout débranché et rebranché mais rien à faire...

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie France,

Désolé pour la gêne occasionnée

Votre ligne est stable à notre niveau, pouvez vous me dire comment sont les voyants de votre box lorsque vous rencontrez le problème ?

Persiste t-il cet après midi ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Après quelques semaines, cela recommence pareil !
Quelques-un peut il intervenir et me dire d ou cela vient ?
Merci,