Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de reseau depuis au moins 2 semaines

Bonjour, depuis environ 2 semaines, nous rencontrons de grosse perte de reseau. Nous somme censé avoir la 4g... mais encore faudrait du reseau tout simplement... parce que meme du edge c'est compliqué à obtenir... la perte de reseau se fait a longueur de temps. J'ai deja contacter le service adequate et on m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme sur la commune... alors comment expliquer que je ne suis pas la seule a rencontrer ce probleme?!? C'est bien beau de nous harceler tous les jours pour nous proposer la bbox mais on s'en fout de l'offre!!! On veut du reseau!!! Et profiter de notre abonnement pleinement!!! La moindre des choses serait de faire un geste commercial!!! Et de resoudre le probleme de reseau!!! J'en suis arrivée a avoir bloqué le numero de bouygues parce que le harcelement pour l'offre bbox alors que je refuse ca devient soulant!!! Resolvez le probleme de reseau!!!! Parce que dire a la televison que bouygues a la plus grande ou meilleire couverture 4g, j'ai envie de dire que c'est de ka publicité mensongere.... j'habite une grande ville, et jusqu'a il y a 2 semaines, le reseau fonctuonnait et avec la 4g!!!! Alors merci de regler le probleme et de dedommager...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................