Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mes deux lignes sont sur des comptes clients disjoints

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi l'ensemble de mes lignes, à savoir,

  • ma ligne téléphonique mobile
  • mon offre BBox Miami
  • ne sont pas sous le même espace client, ce qui me permettrait de bénéficier des avantages multi-lignes.
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Marion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem pour malgré deux appels