Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Internet et téléphonie catastrophique au Bourget du Lac 73370

Bonjour, depuis le mois d'avril 2016! Le réseau internet mobile et la liaison téléphonique s'est considérablement dégradé. Voir post sur ce sujet toujours pas réglé!
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1092582-perte-r...
Nous sommes nombreux à constater que Bouygues ne cherche pas à régler le problème, peut être sommes nous trop peu nombreux dans cette zone?... Pour moi c'est une grande déception! De la 4G, je suis passé à Edge 1 barre et le pire est la téléphonie avec une barre voir parfois rien ce qui me fait louper des appels, je précise avec un bon smartphone (Galaxy S4) et ceci sur 10 montée Saint Jean Le Bourget du Lac.
Les réponses des conseillers, on commence à les connaitre, "nos équipes mettent tout en oeuvre pour régler le problème..."
En tout cas c'est une honte quand je vois le nombre de fois ou je fais de la publicité pour Bouygues. Alors, je n'attends plus rien de vos réponses automatiques que je pourrais moi même formuler car celles ci ne feraient que renforcer votre incompétence avec vos techniciens fantômes, sans compter qu'il n'y a pas de communications entre les appels et le forum. Continuer à créer vos tickets incidents pour noyer le "pigeon" le client! Je vais donc attendre le retour de mes vacances et dans la famille avec 3 forfaits Bouygues, on va passer à 3 forfaits Orange. Bonne continuation à ceux qui y croient encore....Salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je vous valide 1 mois de forfait offert sur chaque ligne et je vous remercie pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc et désolé de vous décevoir.

Je ne vois pas d'incident réseau sur votre commune.

Vous communiquez beaucoup d'éléments factuels et je vous en remercie.

Pouvez-vous simplement m'indiquer si vous avez le souci uniquement à l'intérieur de l'adresse indiquée svp ? A l'extérieur ? Dans tout le quartier ? La commune ? Au-delà ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Bonjour, je m'attendais bien à une réponse aussi bateau de ce type, "pas d'incident réseau sur votre commune"...On se mord la queue, c'est pour ça qu'on dépasse les 4 mois!. Oui tout va bien, juste que de 4G, je suis en Edge et appel parfois avec un zero barré, constaté aussi par un membre de la famille qui nous rend visite depuis quelques années et qui voit donc aussi la différence. Je ne me rappelle pas avoir mis récemment des vitres blindées ou entouré mon appart d'une feuille de plomb !Enfin, je ne vais pas répéter inlassablement ce qui a été déjà dit...Je vous invite à la maison avec votre téléphone Bouygues dernier cri et vous changerez de propos. Ne m'attendant pas à des miracles, mais comme vous avez eu au moins la délicatesse de me répondre et que je suis en vacances depuis ce soir, je ferais qq tests avec adresses dans le Bourget du Lac. Salutations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Après quelques test dans la commune du Bourget, il s'avère que le réseau semble bon, en téléphonie comme en Internet avec souvent du 4G 2 barres. Par contre ce qui est stupéfiant c'est à environ 200m de chez moi, le réseau baisse subitement, la 4G disparaît et passe en Edge 2 barres à l'extérieur et 1 barre à l'intérieur ! Constaté aussi avec un autre téléphone S4 mini. Le plus gênant est le réseau téléphonie, une barre voir rien, donc, je confirme, les sms arrivent en retard, difficile d'avoir une discussion fluide et la communication est hâchée, de même pour la réception des mms puisqu'il faut mettre le data...Y'aurait il un brouilleur vers chez moi? En tout cas, je vais me renseigner chez des amis de proximité possédant Bouygues et Orange. On verra par la suite si je résilie car je ne peux pas rester ainsi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Bonsoir, enfin depuis quelques semaines nous avons retrouver un bon réseau téléphonique et de la 4G après de nombreux mois en Edge et une communication téléphonique catastrophique notamment vers le 10 montée Saint Jean. La proximité de technolac avec ses entreprises inovantes et dynamiques ont du y être pour quelque chose pour que Bouygues enfin se bouge ! Alors maintenant profitons....Je ne remercierai évidemment pas Bouygues pour les nombreux mois de galère à me coller à la fenêtre pour ne pas dire aller sur mon balcon pour ne pas perdre ma conversation téléphonique et sans obtenir le moindre centime de réduction malgré un défaut de service! et ce avec 2 forfaits à 39€....Si j'avais payé seulement un tiers de ma facture au vu du service, je pense qu'en moins d'un mois, j'aurais été vite rappelé à l'ordre, eux il aura fallu plus de 9 mois environ sans pénalité!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Je vous valide 1 mois de forfait offert sur chaque ligne et je vous remercie pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Merci Laurie d'avoir pris le temps de lire mon message, je vous remercie de me proposer 1 mois offert pour mes 2 forfaits pour compensation. Je regarderai mon compte et facture pour suivre la concrétisation de votre proposition. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Bonjour, Laurie. Je vous confirme l'offre sur mes 2 forfaits et je vous en remercie, c'est appréciable de voir que parfois il y a une reconnaissance et fidélisation du client, rare de nos jours. Cordialement
JL D

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je vous remercie pour ce gentil message, une excellente soirée à vous :)

..................
..................