Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message d'erreur depuis dernière MAJ Android (6.0.1)

Bonjour, je créer ce message car je ne trouve pas de solution à mon problème ! Je possède un Samsung Galaxy S6 et depuis la dernière mise à jour Android (6.0.1), un message d'erreur (sous forme de pop-up qui m'oblige à appuyer une fois sur l'écran pour qu'il disparaisse) s'affiche dès que je déverrouille pour portable et me dis "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué". Quand les données mobiles sont actives tout va bien, mais dès que je les désactive ça recommence. J'ai essayé de supprimer les conversation contenant pleins de MMS et j'ai vérifié les points d'accès (APN, port, proxy...) mais je ne m'y connais pas beaucoup plus donc je sèche !
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Si le problème persiste je vous invite à consulter le lien qui devrait vous aider : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................