Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'étais SFR et j'ai changé pour Bouygues il y a 10 jours, je regrette dèjà

Le problème réseau dixit l'assistance, je suis dans le Var à Cuers, 4G pas de signal, 3G 1 point, 2G 2 barres, il ne faut pas que je bouge, je perds le correspondant pourtant c'est un mobile, je pense que je vais aller voir ailleurs
Cordialement JPM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
apres 45 jours d'attente j'ai enfin mes services... et je suis cliente depuis 10 ans pour mon mobile... faut pas déséspérer ^^

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Désolé de la gêne occasionnée, nous avons actuellement un incident impactant le réseau 2G sur la commune. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Quant aux autres réseaux 3G/4G, ils sont bien présents d'après mon outil. Pour le moment, je vous invite à patienter la résolution de l'incident d'origine. Dès que cet incident est corrigé, si la problématique persiste, vous pourrez nous relancer pour faire le diagnostic ensemble.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................