Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer de chaine lors d'un enregistrement bbox sensation ?

Bonjour,

J'ai reçu ma Bbox Sensation, j'ai voulu enregistrer un programme sur une chaîne et en regarder une autre en même temps mais impossible sinon l'enregistrement ne ce faisait pas. Comment faire pour regarder un programme et enregistrer un autre sur une autre chaîne?

merci d'avance pour votre réponse
Vanessa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Mon numero de serie de la box est
161026614717882

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie. Je viens d'ajouter le double flux sur votre service TV - ainsi que les chaînes HD. Pouvez-vous redémarrer le décodeur et vérifier si le problème persiste?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup
Cela fonctionne maintenant

Tres bonne soirée

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de nous avoir tenus informés de la résolution.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler