Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ais plus de réseau depuis 14h environ sur le 63430 ?

Bonjour,
Cela fais depuis 14h environ que je ne capte plus de 4G sur la commune des Martres d'Artiere 63430.
Avant je captais de la 4G avec 3/4 barres sur 5 et maintenant j'ai sois:
-de la 3G avec 1 barres
-de la E avec 1 barres
-Aucun service
et cela sur mes 2 mobiles Bouygues Telecom.
Utilisant uniquement la 4G sur mon mobile j'aimerais savoir quand la 4G sera rétablie (je précise que j'ai redémarré mes 2 mobiles régulièrement)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis désolée du souci rencontré ! Nous avons effectivement rencontré des coupures sur le réseau mais nos techniciens travaillent à la résolution de l'incident.

Je vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles en attendant et vous remercie de votre patience.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................