Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement pour cause de hors forfait dans les DOM

Bonjour,

Je viens de rentrer en Martinique pour deux mois, et j'ai reçu il y a quelques heures un sms m'indiquant que j'avais 57€ de hors forfait à payer à cause de l'utilisation de mon forfait à l'étranger (avec un forfait 5go B&you).

J'avais cru comprendre que l'offre internet était offerte pendant un mois chaque année (j'avais d'ailleurs pu profiter de 35 jours d'internet dans les DOM il y a tout juste un an quand j'étais rentré en Martinique à la même période), Je ne comprend donc pas d'où vient ce hors forfait....

Du coup, pour palier à cela, j'ai décidé de passer, le temps de mon séjour, à un forfait plus cher, mais avec internet illimité dans les DOM, ce qui me reviendrait moins cher au final que le prix du hors forfait... seulement le forfait ne sera effectif que le 26 du mois, y a t'il un moyen de rendre la prise en compte immédiate ?

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................