Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone Blacklisté suite impayé par l'ancien propriétaire, que faire svp ?

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy s6 edge d'occasion (avec facture, boîte et accessoires d'origine).
Au début tout fonctionnait à merveille, mais quelques mois plus tard je n'avais plus de réseau, je me suis donc rendu en magasin et on m'a informé que celui-ci avait été blacklisté.

Que dois-je faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance.
Ayoub.H

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayoub,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................