Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Archivage messages vocaux sur répondeur Box Miami ?

Bonjour ,
Est-ce normal que les messages vocaux reçus sur le répondeur de la box ne s'archivent pas ?
Je m'explique , j'appelle le 661 car je vois que j'ai un message , je l'écoute et je ne l’efface pas . Je rappelle une minute plus tard et j'ai droit au discours pour personnaliser mon répondeur mais aucune information quant à un message archivé .
Bien-sûr je peux le retrouver sur mon compte via l'onglet messagerie vocale ou sur l'interface d'administration de ma box mais apparemment pas directement depuis mon téléphone fixe en rappelant le 661 .
J'étais avant chez SFR et je peux vous certifier que les messages s'archivaient et que l'on pouvait à nouveau les écouter depuis son téléphone fixe .
Pas très pratique si on veut accéder à nouveau au message par exemple s'il était destiné à un autre membre de la famille ou simplement le réécouter pour noter une info ou un numéro de tel !

Réponses

Bonjour ,

Je constate qu'on ne se précipite pas pour me répondre !!!

En cherchant un peu , j'ai trouvé ce message d'une conseillère sur un autre post

Bonjour Jérôme,
Le message archivé est facturé 0.30 euro, les messages sont conservés 12 mois.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom

Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer ?

0,30 € pour qu'un message soit archivé !