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debit de merde?

bon c'est plus possible la!

j'ai rien toucher a mon installation et mon débit se casse la gueule graduellement .

Au début j'avais 13Mo il y a 2 mois je n'avais plus que 11 Mo maintenant j'ai 9 Mo !

si ça continu je vais lancer une procédure pour déni de service et ou dégradation de service après tous ma facture elle ne diminue pas elle!

C'est plus possible cet box est en dessous de tout!

Réponses

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Hello Jhon,

Désolé pour cela :(

Je vois que le débit est remonté à presque 13 mégas, et qu'une optimisation est en cours actuellement, ce qui devait l'améliorer :)

A suivre !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Thibault
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Bonjour Jhon,

Rencontre-vous toujours une anomalie depuis les chaînes HD.

Si cela est toujours le cas indiquez-moi le message d'erreur du style Fxxxx qui remonte.

En attendant, je vous invite à effectuer cette manipulation :

  • appuyez successivement et rapidement sur les touches "Maison bleue puis 1 puis 3 de la télécommande de votre décodeur.

Vous accéderez à la fenêtre "Technical Support" puis composez rapidement la séquence "050908".

La fenêtre "Maintenance du décodeur" s'affichera, sélectionnez "Réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements".

Un pop-up apparaitra et validez la réinitialisation.

Cette action va prendre plusieurs minutes, puis procédez à la réinstallation de votre décodeur TV en suivant les différentes étapes (comme vous l'aviez fait lors de votre premier branchement).

Si vous n'arrivez pas à le faire depuis la télécommande,
faites-le directement depuis la façade de votre décodeur :

Appuyez successivement sur le 1er bouton flèche du bas puis sur le 2ième bouton flèche du haut puis sur le 3ième bouton Power.

Validez le Reset en appuyant sur le 2ième bouton flèche du haut.

Une mise à jour va s'effectuer puis testez de nouveau.

En attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Thibault
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Donc pas de message d'erreur du style Fxxxx ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour John,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

A la clôture de l'incident, un dédommagement automatique aura lieu sur votre prochaine facture.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bon hier soir après une énième tentative de reset de la bbox tv pourrie elle est totalement plante erreur F3000.

Super intervention c'est désespérant cette boite de merde!

Ça confirme Bouygues le PIRE FAI de la planète c'est pas rien!

Céline
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Bonjour Jhon,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant sur votre mobile, malheureusement sans parvenir à vous avoir. J'ai besoin de faire le point sur votre décodeur: en effet, celui-ci n'est pas joignable sur le réseau depuis près d'un an, ce qui paraît incohérent. Pouvez-vous me confirmer le numéro de série à 15 chiffres de l'appareil? Le service TV était-il fonctionnel (HD comprise) entre août 2015 et juin 2016?

En parallèle, je vous invite à ne procéder à aucune manipulation sur le décodeur sans demande préalable de nos services afin de ne pas compromettre nos actions distantes.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pourquoi tant de haine ? Sachant que sa fait un ans que tu es chez Bouygues, (J'ai vu t'es ancien post) Tu devrait partir depuis le temps que tu t'acharne sur ton débit et les chaînes HD.
Va voir les autre opérateurs et tu verras que sa reviendra au même ;)
Bonne journée

J'ai changé de box tv au moins 10 fois, je pense que la cohérence des numéros de série doit pas être top!!!

Plutôt que de travailler sur des choses d'on j'ai rien a foutre, vous feriez bien de vous bouger pour me remettre la HD plutôt que de chercher ailleurs!

Après tout cette box fonctionne mien en HD jusqu’au moment ou un génie de chez vous me réinitialise mon profil!

Me voila donc sans HD pour une dizaine de jours!

Quelle bandes de bouffons!

quand a l’autre "Babassdas"

Si c'est pour dire une connerie je suis en mesure de le faire aussi !

Anonyme
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Dit moi d'ou est ma connerie ? Sa fait un ans que tu critique, si t'es pas content vas voir ailleurs. Il n'y a rien de compliqué à faire cela ^^
Enfin bref bon courage tous de même !!

Céline
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Jhon,

Merci de bien vouloir éviter de mettre nos compétences en doute: nous pouvons comprendre votre agacement, toutefois nous sommes là pour vous aider, et les questions que nous vous posons n'ont pas d'autre but que de vous permettre d'accéder à vos services de manière nominale.

En l'occurrence, je vous confirme qu'il y a bien une incohérence sur le numéro de série de votre décodeur, ce qui explique les difficultés rencontrées sur le service TV. Je fais le nécessaire et reviens vers vous en suivant.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Jhon,

Je ne vois qu'un seul échange du décodeur effectué en octobre 2014. Combien d'échanges y a-t-il eu entre temps? A quand remonte le dernier échange - si vous parvenez à vous en souvenir?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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je vous dit que j'ai du change de box tv au moins 10 fois car au début avec les décodeur de base ça n'a jamais fonctionner il a fallut que je demande une bbox tv sensation pour arriver a avoir de la TV.

Pour des cadors!

Céline
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Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du décodeur détenu? Ces informations figurent sous l'étiquette de votre appareil.

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Céline
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L'erreur F3000 est-elle toujours présente en ce moment?

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Hier soir la box tv a plantée j'ai u l'erreur F3000 en arrivant tout a l'heure j'ai fait un reset c'est reparti!

Mais je n'ai plus les chaines HD dans la liste (chaines 300) je n'ai que les chaines SD.

Je vous ai dit qu'un opérateur avait réinitialiser mon profil car le modem ne synchronisai plus qu'a 9Mo.

Après la manip j'ai a nouveau une synchro a 11Mo mais plus de HD!

Je doit pas parler français c'est fou ça!

Céline
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Jhon,

Inutile de vous énerver: je vous demande uniquement la situation en ce moment, puisque vous nous indiquiez ceci auparavant: "bon hier soir après une énième tentative de reset de la bbox tv pourrie elle est totalement plante erreur F3000."

Pas besoin de vous répéter pour la HD, nous avons bien compris votre demande initiale, mais j'ai besoin d'informations précises afin de résoudre votre panne rapidement.

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Alors, pour faire simple: le décodeur que vous détenez actuellement ne fait plus partie de nos stocks depuis 2015 et est considéré "hors parc opérateur": cela signifie que nous ne pouvons plus agir sur celui-ci en terme de modifications de services ou autres mises à jour.

Nous essayons de trouver la solution la moins contraignante pour vous pour mettre à jour votre dossier. A l'issue, le flux HD devrait être fonctionnel.

Je continue à vous tenir informé.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Jhon,

Un décodeur doit vous être envoyé (oui, je sais, encore un, mais nous ne pouvons malheureusement pas procéder autrement): vous devriez le recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

Dès que vous l'avez reçu, je vous invite à revenir vers moi avec le numéro de série du nouvel appareil pour lisser votre dossier de manière définitive.

En attendant, pour la HD, vous êtes-vous rendu dans le menu du décodeur, dans les paramètres HD pour forcer le flux?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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"En attendant, pour la HD, vous êtes-vous rendu dans le menu du décodeur, dans les paramètres HD pour forcer le flux?"

J'ai pas de menu pour ça sur ma box!

Par contre comment on fait pour avoir la HD si dans la liste on a pas les chaine au delà de 300??????????

C'est fort ça!!!!!

Céline
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Vous avez un menu "réglages" sur votre décodeur TV - accessible en appuyant sur la touche turquoise de la télécommande. Sur la deuxième page, vous devriez avoir une rubrique "résolution video". Une fois dans cette rubrique, il faudra forcer la diffusion en HD.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Ce menu n'a absolument rien a voir avec le flux Vidéo!

C'est la configuration de l’écran sur lequel est brancher la box. De plus il est inopérant quand on est connecté en HDMI!

Enfin chez moi ça n'a jamais fonctionné depuis que j'ai ce boitier, le TV me dit que je suis bien en 1080i 50. Et quand je lit des vidéos HD elles son bien restituées en HD!

Et après on viendra me dire que les opérateurs sont des cadors en technique!

J'ai bien rigolé merci!

Anonyme
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Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous accédez aux chaînes 301+?

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Et donc.... Que se passe-t-il exactement lorsque vous tapez la 301.... (pas besoin de répéter, juste de répondre à la question)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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