Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis je prélevée abusivement quand il est évident que je suis victime d'une arnaque ?

Je suis prélevée ce mois ci de presque 9€ en plus sur ma facture... Pourquoi ? Parce que je suis victime d'une arnaque évidente que Bouygues n'a pas détecté ou pire une arnaque pour laquelle Bouygues est complice .
Sur ma facture il est écrit que j'ai envoyé 30 SMS à 30cts et à des horaires improbables aux destinataires suivant : JAM DIGICEL et VTC quelque chose ...
Je fuis tous ces numéros surtaxés et je bloque les appels frauduleux . Je ne comprends donc pas pourquoi un tel désastre se produit sur ma facture. Je n'ai JAMAIS contacté ces numéros et merci Bouygues dans votre éventuelle réponse de ne pas remettre ma bonne foi et mon honnêteté en doute.
Je demande donc le remboursement du trop perçu par Bouygues .
Je vous demande aussi l'origine de ces SMS bizarres qui n'ont rien à faire sur ma facture .
Merci bien
Joanna

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
points

tu as raison moi je vais bloqué les prelevement si cette sommes ni pas effacé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler