Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour comment ça se fait qu suite à un chgt d'offre box je n'ai toujours pas de materiel ni mail de confirmation?

Nous avons effectué une migration vers une box miami lundi 4 juillet et nous n'avons reçu aucun mail de confirmation ni aucun materiel, j'ai appelé le service client ils ne savent pas quoi me repondre, ils ne savent pas si la commande du nouveau materiel est passée, je dois patienter mais l'offre est en place et le materiel n'arrive pas. Pouvez vous m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Aurélia,

Je vais tout vous expliquer .

Votre demande prendra effet le 27/07 prochain donc les équipements ne partiront pas avant .

Préferez-vous anticiper cette migration ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Murielle

J'ai rappelé le service client bouygues hier après-midi. Ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter ma demande car l'offre miami est en place depuis le 04/07 et le materiel n'est pas parti. Si vous pouvez me confirmer que l'offre est déjà en place, j'aimerais recevoir le matériel le plus rapidement possible svp? Merci

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélia,
Je vous confirme que l'offre es bien mise en place et que les équipements sont actuellement en préparation pour être expédiés.
Vous recevrez par SMS le n° de colis et pourrez suivre l'acheminement sur colissimo.fr

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. J'espère que vous dites vrai car ça commence à être embêtant d'appeler Bouygues tous les jours. Merci en tout cas si tout est en ordre! J'attends le sms maintenant! Bonne journée