Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident technique ?

incident technique déclaré le 23/6 après passage d'un technicien bouygues le 28/6 plus rien ....2 rdv annulés sans que je sois informé.
quand je tel au service les gens ne semblent rien comprendre. Il m'a été assuré il y a 4 jours que je serai rappelé sous 2 jours ... j'attends encore !!!!
c'est vraiment pas sérieux
le site ne permet aucun suivi de l'incident il n'est pas à jour dernière action le 30/6 sans même faire référence au passage du tech. Bouygues.
J'ai professionnellement eu à un pb avec free ça a été bcp plus rapide et pro !
Marc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

Je viens d'analyser votre dossier et je vois effectivement que votre ticket d'incident est toujours en cours. Nous attendons une action de la part de France Telecom Orange et nous n'avons pas de retour de leur part. Je viens de relancer le ticket pour essayer de résoudre le problème dans les meilleurs délai et il faut malheureusement encore patienter.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et nous vous présentons également toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................