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Mon téléphone

bonjour, j'ai change de telephone mais l'ancien est toujours actif sur mon compte, comment activer le vouveau?

j'avais un iphone 4 j'ai changé pour un GS7, mais je ne peux pas passer d'appel visio, je pense que le problème vient du fait que sur mon compte b&u, mon iphone 4 est toujours considéré comme téléphone actif.
Dois-je signalé le changement de téléphone au service client?
info, je n'ai pas commandé de nano sim (impatience) j'ai découpé l'ancienne en suivant un tuto tout fonctionne très bien sauf la visio qui n'apparait pas en option d'appel.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si possible

Bien a vous

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Veronique
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Si vous mettez votre Sim dans un autre mobile, la visio fonctionne-t-elle?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Laurie
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Bonjour Fanny,

Je suis là pour vous venir en aide.
rassurez vous, le fait que votre iPhone apparaisse toujours sur votre espace client ne pose aucun souci concernant les services sur votre ligne.

Je viens pour test de vous activer le service VOLTE, êtes vous bien sous couverture 4G? pouvez vous étreindre et rallumer le mobile et me dire si l'appel visio vous est proposé. Attention il faut que votre correspondant capte au moins de la 3G+

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
tiques/volte-appel-4g

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai redémarrer mon téléphone mais les appels visio n'apparaissent toujours pas malgré votre test avec la volte alors comment faire pour avoir accès à la visio? Bien à vous

Amandine
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Bonjour Fanny,
Votre Samsung Galaxy S7 a-t-il été acheté votre mobile chez Bouygues Telecom ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Non je l'ai acheter ailleurs mais je n'ai plus accès aux appels visio alors qu'avant mon iPhone j'avais un Samsung 2 et je pouvais appeler en visio donc je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui avec le Samsung 7 je n'ai plus accès à la visio. Merci de votre réponse,cordialement

Veronique
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Bonjour Fanny,

Lorsque le wifi est désactivé, pouvez-vous m'indiquer le réseau qui apparait sur votre mobile?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J' ai le réseau en 4g+

Veronique
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Si vous mettez votre Sim dans un autre mobile, la visio fonctionne-t-elle?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Face time fonctionnait sur mon iPhone mais je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer

Veronique
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Afin de savoir d’où vient le problème, il faut absolument tester votre Sim dans un autre mobile. Je vous invite donc à vous rendre en boutique afin de faire le test et de revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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