Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet rouge BBox sensation

Bonjour,
j'ai souscrit le 28 juin à l'offre BBox sensation. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas Internet via la box, même si dans mon espace client cela me dit que tout est activé, le voyant "@" de la box est toujours rouge. J'ai appelé le service technique le 6 juillet mais les opérations de base (étéindre/rallumer, reset, etc), n'ont rien changé et surtout, le technicien a pensé que cela venait de la prise RJ11 alors que celle ci a toujours marché sans aucun souci quand j'étais chez Orange pendant plus d'un an. Enfin, le technicien m'a promis un retour du service technique avant la fin de la semaine, ce que je n'ai toujours pas (je lui ai même précisé mes horaires de disponibilité afin de ne pas louper leur appel/rdv).
J'étais chez Orange mais l'offre commercial de Bouygues était intéressante. Néanmoins, je préfère payer chez Orange et avoir Internet que l'offre de Bouygues sans internet.
Vais je devoir rappeler le service client pour qu'on me repromette une intervention du service technique ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme convenu ensemble par téléphone, un technicien interviendra à votre domicile le samedi 16/07 entre 9h et 11h.
Merci de votre patience
Bonne fin de journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................