Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois pas tous les sms que mes contacts m'envoyent que faire pour les récupérer et régler ce problème gênant?

un même contact peut m'envoyer plusieurs sms, j'en reçois certains et d'autres disparaissent....
j'ai un galaxy trend 2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudine,

Nous allons faire le point ensemble,
vous rencontrez le souci seulement avec les SMS, les appels et internet fonctionnent ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui les sms en général , parfois les appels passent directement sur la messagerie mais je les reçois
Bonne journée

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour Claudine.

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème? Se pose il à une endroit précis?

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

J ai le même problème avec un Galaxy grand primé pour sms pas tous reçus et des appels directement sur messagerie
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous également m'aider? Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois: certains sms que je n'ai jamais reçus et parfois aussi des appels pour lesquels mon téléphone ne sonne pas. Que dois-je faire?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Par mesure de confidentialité je vous contacte en privé. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Alyson,
Un de vos collègues a bien constaté qu'il y a un problème avec ma sonnerie et avec certains sms mais m'a renvoyé sur le diagnostic en ligne qui ne répond pas du tout à mes problèmes. Je vous ai répondu par mail. Pouvez-vous m'apporter une aide supplémentaire svp? Pour info, j'ai aussi des soucis avec internet sur mon mobile...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ces informations, j'ai bien reçu votre message privé. Afin d'en savoir un peu plus, je vous recontacte à nouveau en privé.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Serait-Il possible d'avoir de l'aide aussi svp , je ne reçoit pas les messages d'un seul contact depuis maintenant plus de 1 mois ..

Bonjour Sabrina,

Je vois que vous avez posté votre demande sur un autre fil de discussion:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1216068-contact-recois-message-recois-messages-seule-faire

Votre demande est prise en charge par Sarah, je me permets donc de clôturer votre demande ici.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler