Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai forfait sensation 40Go + option multi sim internet. La 2ème Sim est activée mais pas accès à internet avec galet ?

La carte Sim est activée et reconnue dans le hotspot. mais je n'ai pas accès à internet.
Il semble que le partage de données n'est pas activé, même si la carte est activée.
Je l'ai testée dans un autre galet, même problème. J'ai testé le galet avec une autre carte sim, il fonctionne bien.
Le service commercial m'a remplacé la carte sim en me disant qu'elle est défectueuse, cout 10 €. Pour rien car le problème est le même avec la nouvelle carte sim.
Le service technique m'a demandé d'éteindre le hotspot, d'attendre quelques heures et de le redémarer. Sans aucun résultat.
J'ai lu dans les forums que c'est un problème connu du à une mauvaise activation de la ligne par l'opérateur.

Merci de régler ce problème rapidement qui m'a déjà fait perdre plusieurs heures au téléphone + 10 € de nouvelle carte pour rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Depuis deux semaines les services de Bouygue télecom sont totalement incapables de résoudre le problème. Mais comme aucune information ne m'est transmise peut être ne l'ont ils même pas encore prise en compte

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
2
970 / 2000
Bonjour Marc,

simplement pour savoir si votre pb est résolu et si Bouygues allait vous rembourser les 10 euros pour la seconde carte multi sim ( sans succès ).