Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfait B&Y 5Go: option appels en Asie

Bonjour,

je souhaite activer l'option me permettant:

• d'appeler depuis la Malaisie vers la France
  • de recevoir des appels depuis la France en Malaisie
  • d'appeler en interne en Malaisie
  • d'accéder à l'interne mobile depuis la Malaisie
  • tout cela sans décompte hors forfait.

Quelles sont les étapes à suivres svp (pas clair sur le site):

• activer l'option "service accès depuis l'étranger"? et comment? est-ce la même chose qu'activer l'international roaming?
    • prendre l'option "Appels illimités vers Europe / DOM / USA / Canada / Chine "? Mais cette option comprend-elle la malaisie? Inclut-elle les appels émis depuis la Malaisie?
    • ....

Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Florence
Chez Bouygues il n y a pas d option internationale pour l Asie donc tout sera en hors forfait depuis la Malaisie
.
Par contre avec l application World&you vous pourrez appeler vers les fixes et les mobiles français et également envoyer des sms mais il faudra être en wifi .
.
L option Appels illimités vers Europe / DOM / USA / Canada / Chine " est valable de la France vers l international et pas depuis vers la France , de plus si vous avez un ancien forfait 5Go il comprend deja cette option

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Florence
Chez Bouygues il n y a pas d option internationale pour l Asie donc tout sera en hors forfait depuis la Malaisie
.
Par contre avec l application World&you vous pourrez appeler vers les fixes et les mobiles français et également envoyer des sms mais il faudra être en wifi .
.
L option Appels illimités vers Europe / DOM / USA / Canada / Chine " est valable de la France vers l international et pas depuis vers la France , de plus si vous avez un ancien forfait 5Go il comprend deja cette option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse.
Du coup, la meilleure solution pour moi est de desimlocker mon téléphone puis de prendre une carte pré-payée internationale, une fois dans le pays?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Oui c'est toujours préférable vu le prix des communications depuis la Malaisie a 2.30€ / min pour les appels emis et 1€ les appels reçus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup

Bonjour Florence,

Et merci à Thierry ;)

Je vous suggère effectivement pour tout besoin relativement important de procéder comme vous l'avez décrit.

Pour débloquer votre mobile https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonne journée et bon séjour !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler