Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mes mails ne sont pas envoyés au motif:le destinataire a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé?

mes mails ne sont pas envoyés.motif:le destinataire "maerten-jean-marie@bbox;fr(alors que je suis l'expéditeur!)a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Les mails sont envoyés depuis ma boîte de message bbox!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

De plus précisez-moi si ce message d'erreur apparaît depuis un logiciel de messagerie du style Outlook ou bien directement depuis votre espace client Bbox ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonjour! j'ai le même problème que vous !votre problème a-t-il été résolu si oui comment ?

Bonjour Anne,

Le précédent post datant de 07/2016, j'ai besoin de précisions vous concernant.
Quel est exactement le dysfonctionnement?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonsoir!
Je reçois mes mails mais lorsque je veux en envoyer ceux ci vont dans la boite d'envoi avec le message"impossible d'envoyer l'e-mail le destinataire .........@bbox.fr a été rejetée par le serveur car le relais n'était pas autorisé"
L'adresse du destinataire étant ma propre adresse!
Et ce que je sois en wifi ou en 4g!
J'ai bien sure tout essayé ,revu mes paramètres ,relancer la Bbox etc....
Merci

Merci Anne.
Les envois sont effectués depuis l'espace client Bbox ou depuis une adresse client messagerie?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Les mails sont envoyés depuis ma boîte de message bbox!

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Nous avons effectué une déclaration d'incident auprès de nos techniciens réseaux concernant cette anomalie d'envoi de mails.

Vous serez informée par sms et ils sont susceptibles de vous appeler pour des informations ou manipulations complémentaires.

Vous pouvez également retrouver un suivi de l'incident sur votre espace client.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonjour !
Pourquoi est ce aussi long ?
A priori j'ai été blacklistee !
J'ai changé mon mot de passe et pas besoin d'antiviraux je suis sur tablette Apple et iPhone !
Me sortir de blackliste devrait être rapide!
Merci!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

En cas de blacklistage, un message d'erreur bien spécifique est affiché lors d'un envoi de mail, différent de celui que vous nous avez indiqué. Les investigations sont donc en cours pour identifier et corriger l'anomalie. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile dans le cadre du traitement SAV.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonjour !
j'ai vraiment l'impression que l'on me laisse tomber ! J'ai eu quelqu'un de Bouygues la semaine dernière qui m'a demandé de mettre un antivirus sur un ordinateur que je n'utilise plus ,je suis sur iPad et iPhone ,j'ai ouvert mon ordinateur mis un antivirus ,fait un scan ,j'avais déjà changé mon mot de passe quelques jours avantEt j'ai même supprimé ma boîte mail de cet ordinateur pour éviter tout problème de spam!mais mon problème n'est pas résolu! Je n'ai même plus de suivi d'incidence sur mon compte comme si celui-ci avait été résolu ! Merci de m'aider je ne peux rien faire de plus !

Bonjour Anne,

L'analyse demandée sur votre ligne est toujours en cours.
Je ne vois pas non plus de clôture de l'incident sur votre espace client.
Vous serez tenue informée de la résolution.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonjour !
Bientôt 1 mois sans pouvoir envoyer de mails !!!!
J'ai fait tout ce qu'il fallait ! Changement de mot de passe! Scan , antivirus (sur un ordi que je n'utilisais plus ! )J'ai même supprimé ma boîte mail de cet ordi pour ne la garder que sur l'iPad!!
Plusieurs appel à bouygues!
Je n'ai aucun ticket d'incident ouvert! Donc pas de suivi d'incident!
Je ne sais plus quoi faire et le fait de ne pas pouvoir répondre à certains messages me pose bien des désagréments !
J'espère au plus vite le rétablissement d'un service que je paye !

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Après contrôle, un incident est bien en cours auprès de nos équipes réseaux. Un blacklistage a bien été confirmé.

Une demande de déblacklistage a été réalisé et confirmée en date du 13/04. Le problème perdure-t-il de votre côté ? Notamment depuis l'espace client ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Bonjour!
Merci!
Le problème semble résolu!
Bon week end!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le meme probleme et aucune reponse depuis maintenant 3 mois. J'aimerais bien beneficier de la solution trouvée pour Anne F. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
311 / 750
points

Gilles !
Déjà fait comme moi ,passe un scan et un antivirus et change ton mot de passe ensuite tu recontactes Bouygues pour leur dire que tu as fait tout cela !