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Mon téléphone

faut-il réinitialiser mon mobile après avoir changer de bbox et de décodeur?

après avoir changé ma bbox et mon décodeur, mon mobile samsung S6 rame. est-ce un hasard ou dois-je réinitialiser mon téléphone? Si c'est le cas, comment fait-on? Je précise que tout est groupé.

Anonyme
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Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour et désolé de la situation
Je transmets votre demande a un (e) spécialiste en téléphonie mobile
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Claudine,

Je prends la suite du Woobee Stéphane.
Quand vous dites "qu'il rame", c'est pour vos connexions?
Depuis quand avez-vous ce mobile? ce problème?
Avez vous déjà effectué le test suivant:

  • Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
  • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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