Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer le bonus spotify premium?

Bonjour,
Je souhaite désactiver le bonus Spotify Pretium car celui-ci n'offre pas le forfait family (c'est d'ailleurs une option, pourquoi pas payante, qui devrait être proposée par bouygues, non?).
J'ai donc décidé de changer de bonus. D'abord il faut attendre la date anniversaire (encore une contrainte dont on se passerait bien, et dire que nous vivons au 21ème siècle, à l'ère de l'informatique, me semble-t-il...)
J'y suis depuis 2 jours. Et là, encore un problème : il faut activer le bonus Canal Play. (Encore un problème puisque cela ne fonctionne pas et Canal Plus (comme à son habitude) propose d'appeler un numéro à 35cts/min pour résoudre ce problème. Canal plus, champion du monde des contrats qui vous lient pendant 1 an, à l'heure où les autres sont sans engagements)
Bref, malgré les 2 jours passés de ma date anniversaire, je suis toujours Spotify Pretium, bloqué avec le partenaire Bouygues Telecom et je n'arrive pas à en sortir... Je ne peux donc souscrire l'option family que mes 2 ados attendent avec impatience... Ca chauffe à la maison.

C'est dimanche, le service client est fermé.

Quia déjà rencontré ce problème. Qui pour m'aider?

Cdlt,
Cyril

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, meme question. Bonus changé mais toujours bloqué par bouygues sur spotify. Pouvez vous faire le necessaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Cyril, mon abonnement Spotify Premium a atteint sa date anniversaire aujourd'hui, j'ai donc changé mon bonus, mais je veux souscrire au tarif étudiant Spotify bien plus intéressant pour moi que votre offre à 8,99 au lieu de 9,99... SANS PASSER PAR BOUYGUES ! Cependant mon compte Spotify est toujours relié à mon abonnement Bouygues malgré mon changement de bonus.
Pouvez vous m'aider ? Je ne veux pas créer un nouveau compte Spotify car je veux garder toutes mes infos, ma synchronisation à Facebook et surtout mes playlists !
Merci