Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau internet depuis plusieurs jours!!!

Je n'ai aucun réseau internet depuis plusieurs jours sur mon mobile à l'exception de la connection WiFi sur bbox qui rame aussi!!!!
Autrefois j'avais à minima le 3G sur Saint Dizier. Que se passe-t-il? Je ne peux même plus faire fonctionner mes appli comme runtastic!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Amandine,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée !
Afin de pousser le diagnostic sur votre ligne, merci de répondre à l'ensemble de ces questions dans le message privé que je vous envoie de ce pas. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

• N° de la ligne concernée ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................