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Réseau mobile

Aucun réseau internet depuis plusieurs jours!!!

Je n'ai aucun réseau internet depuis plusieurs jours sur mon mobile à l'exception de la connection WiFi sur bbox qui rame aussi!!!!
Autrefois j'avais à minima le 3G sur Saint Dizier. Que se passe-t-il? Je ne peux même plus faire fonctionner mes appli comme runtastic!!!!!

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Réponses

Bonjour Amandine,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée !
Afin de pousser le diagnostic sur votre ligne, merci de répondre à l'ensemble de ces questions dans le message privé que je vous envoie de ce pas. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

  • N° de la ligne concernée ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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