Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi seuls mes correspondants bouygues reçoivent mes sms?

Bonjour ,
Je rencontre des difficultés depuis jeudi concernant l envoi de message
En effet, aucun de mes correspondants ne revoient mes messages .
Jeudi jusque 20h aucun correspondant ne recevait mes messages
À partir de 20h jusque vendredi matin tous mes correspondants recevaient mes messages
Puis à nouveau vendredi après midi plus personne de mes correspondants ne recevaient mes messages
Puis depuis vendredi soir seul mes correspondants bouygues reçoivent mes messages
J ai appele le service client trois fois plus j ai contacter le tchat
Le service technique M a affirmé que cela provenait de ma sim sûrement défectueuse
Je suis allee en boutique comme préconisé et j ai toujours et encore le meme probleme
Que faire ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Nous allons voir ça ensemble.

Cet incident se produit-il à une adresse précise? Si oui, pouvez-vous me communiquer le nom de votre rue et le code postal?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Non peu importe oû je me trouve j ai le meme probleme
Je constate D ailleurs que je suis principalement gêner avec mes correspondants qui ont Free.
Eux ne reçoivent pas mes messages oû que de temps en temps

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sarah,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................