Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème accès réseau 4G secteur 18570 ?

4G ne fonctionne que de façon faible et aléatoire depuis 2 semaines.
Mobile redémarré, réinitialisé, etc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même problème secteur 18110.J'ai appelé le service clients (plus de 20mn au téléphone ) On essaie de me passer les services techniques puis on me dit de rappeler plus tard , les services techniques ayant autre chose à faire ......C'est du service client top top !!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Véronique,
rue Pasteur 18570

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Aucun incident n'est détecté sur cette adresse :(

Pouvez-vous je vous prie :

• Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à cet endroit précis ?
  • Me communiquer la date et l’heure de votre dernier test de moins de 24h ?

Merci et belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Comme indiqué dans le premier post, depuis une quinzaine de jour... Mais cela fait déjà plus d'un mois que la qualité est très aléatoire en 4G mais aussi uniquement pour les appels.
Les débits sont catastrophiques en down, et quasiment à zéro en up.

Bien entendu si je pose la question dans le forum c'est que différents tests ont été effectués avant (échange de carte sim et mobile). De plus, ma femme a exactement le même problème, sur le même réseau.

Pour la localisation, déjà répondu précédemment.

Peut être que l'antenne, sur laquelle mes téléphones ont l'air d'accrocher, située allée Charles Pathe 18000 Bourges aurait besoin d'un coup de boost pour compenser la perte du signal suite à la construction de batiments situés entre elle et moi Oo

L'avantage d'un forfait sans engagement est surtout qu'il va me permettre d'aller voir ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
David,

A&fin d eréaliser une fiche d'incident réseau, j'ai besoin que vous me communiquiez la date et l’heure précise de votre dernier test de moins de 24h.

Merci

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
15/07/2016 12:42
-Down 2.76 Mbps
-Up 0.27 Mbps
-Ping 48 ms

Pour info, test du 05/04/2016 09:17 :
-Down 21,77 Mbps
-Up 8,72 Mbps
-Ping 27 ms

Et le 29/10/2015 10:59 :
-Down 35,58 Mbps
-Up 15,65 Mbps
-ping 37 ms

Bien entendu, même téléphone, même conditions de test...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
David,

Vous avez dit que cela impacte vos appels.

Quand je parlais du dernier appel qui n'est pas passé (désolée, j'aurais dû le préciser).

Pouvez-vous donc je vous prie me fournier un horodatage de moins de 24h c'est à dire :

• la date,
  • l'heure exacte,
  • le numéro de votre correspondant,
  • si vous étiez l’émetteur ou le destinataire de l'appel,
  • si vous étiez en 3G ? en 4G ?
  • combien de barres réseau aviez-vous ?

Merci.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
J'habite une région différente de la votre mais je pense que nous sommes impactés du même problème si j'en crois l'origine chronologique de vos dysfonctionnement. A cela, je vous demande de bombarder les forums de cette lenteur de réaction du service technique déplaçant le problème sur vos téléphones ! La patience a ses limites car osez ne pas payer vos factures juste quelques jours et vous verrez si l'on se montrerait aussi compréhensif à votre égard ! En france on est ni citoyen, ni client, de la M.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je ne conserve pas mes journaux d'appels...
Donc pour la dernière demande je ne pourrais pas répondre.
Comme à la base, ma question portait sur la 4G, je pense que l'on va commencer à tourner en rond sans vrai réponse concrète autre que celle d'un bot.

Pour les trolls qui ont du temps à perdre à bombarder les forums, je les laisse s'amuser. J'ai d'autres choses à faire, si le service proposé ne me correspond pas, je vais voir ailleurs, c'est plus efficace que de se plaindre à longueur de journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
948 / 2000
J'ai aussi autre chose à faire que de me plaindre "à longueur de journée" si vous considérez un soutien à votre soucis comme tel alors gardez vous d'exposer en ligne vos difficultés propres. Quand on expose publiquement ses difficultés technique, le but est de créer des réactions en vu de résoudre son problème sans doute est ce inutile ....à bon entendeur

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je viens de remonter votre plainte auprès du service réseau. Je me permets donc de cloturer votre demande.

Rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................