Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ai-je l'impression que l’assistance technique se fout de ma gueule ?!!!

La dernière personne du service d'assistance technique m'a indiqué qu'ils me contacteront le dimanche à 10h. Tout d'abord étonnée qu'ils travaillent le dimanche, la personne m'a assurée que oui c'était le cas. Du coup j'accepte le "rdv". Là nous sommes 11h et je n'ai pas été contactée. Ce n'est pas la première fois que je ne suis pas rappelée !!!!
J'ai un problème avec la connexion internet depuis plus d'un mois voir deux et Bouygues fait traîner les choses.
Je vais me barrer !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ticket d'incident est en cours. Aucun rappel n'est nécessaire.

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 35M.

Le seul point notable sur votre ligne actuellement, forte consommation de données en envoi. Ceci est typique de logiciels de partage, cloud, serveur de données, jeux réseau, live streaming, attaques DDOS ou « troyen », dégradant les services.

Le ratio UP/DOWN de votre ligne qui devrait être au max de 1/15 est actuellement de 1.5/1.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mirko
Votre réponse me convaint encore plus que l'on s'est foutu de ma gueule !
"Aucun rappel n'est nécessaire" => Il faut vous mettre d'accord, une fois on me dit que oui, une fois non puis une autre oui puis non .....
Il serait bien que vous ayez tous le même discours !
De plus elle ne m'aide pas !

CORDIALEMENT