Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

certain de mes email ne sont pas receptionnés par les destinataires

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des retours de la part de certains de mes contacts comme quoi ils n'ont pas reçu mon, voir mes mails. Parfois le mail arrive chez eux mais deux jours après ?? Je possède une adresse secondaire bbox cela s'est produit avec des envois sur Hotmail et outlock
Comment peut-on résoudre le problème. Car j'ai des documents importants à faire passer et je voudrais pouvoir compter de façon fiable sur ma messagerie.
Cordialement,
Lucien.L

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucien,

Lors de l'envoi d'e-mail depuis vos logiciels de messagerie, rencontrez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous essayé avec cette adresse mail secondaire d'envoyer un e-mail depuis votre espace client Bbox (sans passer par votre logiciel de messagerie Hotmail ou Outlook) afin de vérifier si le problème reste le même ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAND
MOHAND

MOHAND

Niveau
0
35 / 100
points

Certains e- mails ne sont pas envoyé

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohand,

Le soucis est toujours d'actualité ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................